Il faut un début un tout.
Donc je dois trouver par où commencer.
Pas au début de ma vie, sinon je n'en ai pas finis, et nous sommes encore là dans 10 ans... non, je vais commencer par la fin. Par maintenant.
Qui je suis? Moi même je ne le sais pas toujours, et puis à quoi bon se mettre dans des cases, quand on peut voler libre à travers le temps?
Mais une chose est sure, je suis malade.
Un mot fort qui rythme désormais ma vie. Malade.
Je ne l'ai su qu'il y a seulement quelques mois. Une maladie qui vient de moi, tout est dans ma tête.
Ma vie ne risque rien pour le moment, même si je suis en équilibre chaque jours qui passe.
Je suis dans une bulle qui ne cesse avec le temps de se refermer sur elle-même. Elle qui m'a bien souvent aider à surmonter des épreuves, m'étouffe désormais. Mais je ne peux sortir de là. Je ne peux sortir sans rien pour me couvrir. J'ai besoin de ma Bulle même si elle me fait sombrer. Moi un peu sado'? Très probable, mais que voulez-vous, c'est moi!
Pourquoi ce besoin d'en parler? Ce n'est pas un besoin, mais plus une envie. Je ne mettrais pas de nom sur cette maladie pour le moment, je ne suis pas encore à ce stade de ma blog-thérapie. Mais si je veux commencer, il faut que je commencer par la fin
Je sens qu'elle m'oppresse mais je ne peux percer ma Bulle,
je sens qu'elle me saigne mais je ne peux lâcher ma Plume
Une chanson est déjà écrite sur le sujet, je posterais bientôt la vidéo ici. En attendant vous la trouverez sur Youtube. "Toi, mon amie ".
salut à toi, je poste maintenant car quand j'ai lu ton billet cette nuit à 1h30, mes yeux étaient trop brouillés par les larmes que j'ai pu rien écrire, et puis il me fallait "digérer" ce que je venais de lire. Car effectivement, dans ton écriture je me retrouve et cela fait tellement bizarre, j'aurais pu écrire ce que tu as écrit, pas aussi bien, c'est certain .... non je ne souffre pas de la même maladie que toi mais la bulle je la connais plus que bien...ma meilleure amie, ma meilleure ennemie ... je serais donc là, à te lire, rire et pleurer avec toi, si tu le souhaites bien sur, je me ferais discrète, ceci sera mon seul commentaire siiii long ! biz et courage, j'adore ton écriture
RépondreSupprimerje te liré avec pasion hate de voir la suite
RépondreSupprimerdiviine
Hello ;) c'est très courageux ce que tu fais car même si tu n'as pas mis le nom de ta maladie c'est déjà enorme d'avoir le courage d'en parler. j'espère que ce blog t'aidera petit à petit à te défaire de ce qui t'oppresse. je suis là si besoin est et tu le sais copine. bisous
RépondreSupprimer@Nathalie : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de laisser un commentaire. J'adore avoir des commentaires ;) Et merci pour ces compliments, sa me touche beaucoup ! A très bientôt !
RépondreSupprimer@Ludivine : ;)
@Sally : Merci copine! Bisous et à très vite sur Twitter ;)
Coucou miss Mordue :)
RépondreSupprimerTon style d'écriture est joliment mené et c'est avec plaisir que je te suivrais aussi sur ce blog plus "personnel"
La bulle! je l'ai bien connue, elle n'est jamais bien loin, les démons de la mienne sont assez costauds aussi et ne me lâche pas, j'ai juste appris a vivre avec et trouvé la clé qui me permet de trainer cette bulle sans forcement en être la prisonnière...mais attention, la bulle est maline et à la moindre occasion elle tente de me reprendre toute entière et parfois elle y arrive et la c'est vraiment pas joli, joli...Je ne sais pas vraiment ce contient la tienne pour le moment mais attention, la bulle est trompeuse et fourbe, la démarche que tu as ici prouve que tu en as conscience et que la rébellion peut commencer bientôt ;) Courage, accroche toi et n'hésite pas si tu as besoin ;)
Je viendrais te lire, te laisserais des commentaires quand je le pourrais. Gros bisous a toi et regarde bien, tu viens déjà de glisser une fenêtre sur ta bulle, c'est un pas important !
Tiamat